Les lois de la famille
EAN13
9782714450043
ISBN
978-2-7144-5004-3
Éditeur
Belfond
Date de publication
Collection
Domaine Étranger - Littérature
Nombre de pages
272
Dimensions
22,7 x 14,3 x 2,4 cm
Poids
365 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Les lois de la famille ou comment survivre quand on est d'origine asiatique, gay, affligé de trois sœurs et d'un frère, d'une mère volcanique, d'un père dépassé et qu'on vit sans clim dans une maison en préfabriqué dans la banlieue de Melbourne. Dans la lignée d'un David Sedaris, un ovni littéraire hilarant, mais aussi touchant et plus profond qu'il n'y paraît.
Si votre adolescence n'a été qu'un long combat orthodontaire ; si vous avez subi l'horreur fashion des années 80 ; si vous avez d'affreux souvenirs de Noëls en famille ; si vous avez participé, enfant, à des spectacles artistico-niais dans des maisons de retraite ; s'il vous reste quelques cicatrices de batailles fraternelles ; si, par hasard, vous avez vécu une rencontre aussi violente que sensuelle avec un diable de Tasmanie, ne cherchez plus, ce livre est pour vous !
En vingt-trois vignettes, Benjamin Law nous entraîne à la découverte de la plus excentrique, la plus irrésistible, la plus cruelle des familles : la sienne. Dans la lignée des œuvres d'un David Sedaris, un ovni littéraire hilarant et grinçant qui nous donne à voir une Australie fort éloignée des guides touristiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
21 décembre 2012

Cocasse !

En ces temps apocalyptiques, rire peut faire le plus grand bien. Se déstresser après avoir vu les infos inquiétantes du soir, se délasser au bout d’une dure journée de travail, voilà ce que propose le désopilant roman de Benjamin Law. ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Élisabeth Peellaert